Pour préserver au fil du temps votre article en toile enduite Premium® et cuir, nous vous recommandons ces conseils d’usage et d’entretien

Précautions d’usage

Veillez à ne pas érafler ou frotter votre produit contre une surface abrasive et particulièrement la garniture en cuir sensible aux griffures.

Protégez votre produit de l’humidité et de la pluie susceptible de tâcher le cuir et le maintenir à l’abri des sources de chaleurs directes (radiateurs, habitacle des voitures en été…).

Proscrire tout contact avec l’emploi de produits détergents (alcools, solvants et diluants), de produits gras (rouge à lèvre) ou encre (stylos et feutres) qui pourraient endommager votre produit de façon irrémédiable.

Préserver votre article de toute charge excessive par une utilisation inhabituelle ou inadaptée qui pourrait altérer les matières ou teintures tranches.

La garniture est en cuir de vache naturel, fini selon un processus de tannage végétal. L’aspect irrégulier, marques et sillons sont inhérents à la nature des peaux sélectionnées et font partie des qualités esthétiques du produit et ne doivent pas être considérés comme des défauts.

Conseils d’entretien

Avant la première utilisation, nous vous conseillons d’imperméabiliser les garnitures en cuir.

Pour nettoyer la toile enduite, nous vous conseillons de prendre un chiffon doux, légèrement imbibé d’eau savonneuse en évitant les parties en cuir.