Le sac cabas a fait son chemin dans l’univers de la mode, s’inscrivant pour toujours comme un intemporel. Dans le monde de l’entreprise aux codes vestimentaires parfois stricts, le cabas chic reste une façon d’afficher son style. Parce qu’il est classique, le cabas est devenu emblématique, et se décline à l’infini dans les garde-robes féminines. Pratique et élégant, il s’affranchit des effets de mode et est là pour durer.

Dans le monde de la fast fashion, où les tendances disparaissent aussi vite qu’elles arrivent, les sacs d’exception sont iconiques. Le cabas fait indubitablement partie de la liste des intemporels ! L’histoire de ce sac remonte aux années 40. C’est à cette époque, où les gens aspiraient à des objets pratiques, que le mot « cabas » est apparu pour la première fois. Mais ce n’est qu’il y a quelques décennies, à l’avènement de la toile enduite, que le véritable sac cabas a pris son essor.

La praticité est un des piliers des créations Karine Augis. Un des exemples est la pochette Executive qui se glisse dans le cabas Overflow, dans laquelle on peut facilement ranger et retrouver ses dossiers. Grâce à sa toile enduite Premium aux imprimés inédits, Karine Augis propose une collection chic et inspirée pour les femmes en quête de style et de praticité.