La créatrice française Karine Augis, fondatrice de la marque de maroquinerie à l’esprit chic parisien nous emmène dans son univers à la croisée des arts, de la décoration et du design. Avec sa première collection, nous découvrons un motif subtil et audacieux inspiré de l’art-déco.

Engagée pour une mode durable, la marque se distingue en créant sa propre matière première : une toile enduite respectueuse de l’environnement : sans PVC, sans solvant, sans phtalate.

Regardez les coulisses de l’atelier à Paris

C’est dans son atelier parisien, alliant design et fonctionnalité, entre ses matières et gamme de couleur que Karine concilie avec audace les champs de la création graphique et les codes de la maroquinerie.

Chaque pièce est pensée avec minutie, en toile enduite Premium souple et légère, associée aux choix de cuir de qualité pour ses finitions, Karine a fait le choix d’un production responsable et contemporaine.